AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Disturbed | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Uley



Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 25
Localisation : 65

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Disturbed | Libre |   Lun 27 Avr - 20:53

  • Cette nuit-là, le cauchemar se répéta une nouvelle fois. Tout allait pour le mieux, Sam était au paradis, mais pourtant bel et bien sur Terre et vivant. Il se trouvait au pied d'un arbre, le ciel était bleu, aucun nuage dans les environs. Ce qui est plutôt rare à Forks. L'herbe verte... et les oiseaux chantaient. Et pour rendre cette instant encore plus magique, intéressant, ou fabuleux. Sam se trouvait en compagnie de l'amour de sa vie. Emily... à l'époque, elle ne connaissait que très peu de chose sur Sam. Du moins, elle ne connaissait pas la colère et la force qui sommeillait en lui. Le jeune couple vivait un instant de bonheur quand soudain le pire arriva. Sans même comprendre ce qui lui arrivait, le jeune homme vint à se transformer en une boule de poil de plus de deux mètres. Géantes, imposantes et terrifiantes... cela, Sam pouvait le voir dans les yeux de celle qu'il aimait. Sans pouvoir se contrôler, faire quelque chose pour empêcher que les choses ne s'aggrave encore plus, Sam attaqua et blessa son bien-aimée. Malgré la douleur de cette dernière et les cris, la souffrance que Sam ressentait bel et bien, le jeune homme ne vint pas à s'arrêter. Continuant encore et toujours à blesser, et à faire du mal à Emily... Il aurait très bien pu s'arrêter, mais complètement fou furieux, le jeune homme ne s'arrêta pas. Et continua encore et encore, jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce qu'il venait de faire.

    Il venait de faire du mal à une personne chère à son coeur... il venait de la perdre...


----------------


  • Sam rouvrit les yeux à ce moment... couché dans son lit, perturbé par son cauchemar. Cauchemar terrifiant qui s'était révélé être le même de celui de la semaine dernière. Et encore du mois dernier... ainsi que le même cauchemar qui le hanté depuis maintenant un an. Date d'anniversaire de cette bêtise, où il avait bien failli perdre l'amour de sa vie pour toujours. Il grimaça en pensant à cela, et tout en s'étirant de tout son long, le jeune homme posa sa main sur le côté droit de son lit. Celui où se trouvait Emily, à cet instant... dormant paisiblement sans se douter que Sam de son côté était réveillé. Cela rassura quelque peu Sam qui ne voulait pas se faire trop remarquer par sa femme. Et surtout donner une réponse à ce réveil brutal. Oui, donner des réponses, voilà une chose que Sam voulait éviter de faire. Posant donc sa main sur l'épaule de celle que Sam aime le plus au monde... il l'effleura du bout des doigts d'un geste lent... sans un mot, sans de geste brusque... mais avec beaucoup d'amour.

    Il glissa de l'épaule pour finalement descendre dans le dos d'un geste très doux... sans même regarder où il allait. A l'aveuglette comme on dit. Bref, alors qu'il descendait le long du dos, ses doigts touchèrent une partie moins douce que les autres. N'ayant nul besoin de se retourner pour comprendre ce qu'il venait de toucher, le loup-garou grimaça de nouveau et retira ses doigts de sa femme. Se levant brutalement sans se retourner... tremblant de la tête au pied, notre jeune ami se dirigea d'un pas rapide dans la direction de la salle de bain. Tremblant toujours aussi fortement... Lâchant un soupire, Sam une fois après avoir passé le seuil de la porte de la salle de bain, referma celle-ci derrière-lui. Commençant à faire les cent pas dans la petite salle de bain, afin de se calmer tout en murmurant :

    - Calme-toi ! Calme-toi !

    dit t-il d'une voix si basse qu'il aurait fallu être à côté de lui pour l'entendre murmurer cela. Lâchant un soupire, Sam vint finalement à s'appuyer de chaque côté de lavabo blanc. Penché en avant, il ferma les yeux et se mit à réfléchir. Tout en sentant les tremblements s'intensifier, devenir encore plus fort. Il serra les dents... serrant un peu plus ses poings. Avant de finalement abattre celui de droite dans le miroir qui se brisa net. Se brisant légèrement, le miroir éclata en partie... laissant un point d'impact important et bien visible à l'endroit où Sam avait frappé. Le jeune homme resta un moment silencieux se contentant de rouvrir les yeux et de regarder devant lui le miroir éclaté.

    * Sept ans de malheur de plus... *

    pensa t-il en se souvenant que briser un miroir portait soi-disant malheur pendant tel ou tel nombre d'années. Retirant son poing et le ramenant vers lui, le jeune homme le regarda avec insistance un petit moment. Et remarqua bien vite que le sang avait déjà cessé de couler et que la blessure se refermait. Sam n'allait pas dire que ce n'était pas pratique d'être loup-garou... il y avait des qualités à être un monstre de ce genre. On cicatrise beaucoup plus vite que la moyenne... Lâchant un soupire, le jeune homme constata à ce moment que sa tremblote était terminé, et qu'il s'était finalement calmé à son plus grand soulagement. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. A chaque fois qu'il touche la cicatrise d'Emily, il a tendance à réagir de la sorte. S'emporter... ce qui le terrifie quelque peu.

    Lâchant un ultime soupire, Sam rinça son poing faisant par la même occasion disparaître toute trace de blessure et de sang. Retira ensuite le miroir afin de ne pas choquer Emily, lorsque celle-ci verra l'état du miroir, attrapa les clés de sa voiture, son manteau. Et s'en alla après avoir monté dans sa Plymouth Barracuda de 1971, verte fluo... Après un quart d'heure de route, Sam arriva à Forks, et gara sa voiture devant la cafétéria où il y entra d'un pas lent et déterminé. Étant un habitué des lieux, le jeune homme salua les employés d'un geste de la main, et d'une poignée de main pour certains avant de demander une verveine, ce qui était selon lui plus reposant qu'un thé ou un café...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley



Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Disturbed | Libre |   Mer 29 Avr - 7:19

    Un long couloir, vraiment, un très long couloir au bout duquel semble se dessiner une lumière. Pourtant, cette lumière, Emily ne la voit pas. Les yeux clos, elle avance aider par le seul contact de ses mains sur les murs froids qui l'entourent. Elle ignore où elle se trouve, mais une étrange sensation de bien etre a pris possession d'elle. Plus la lumière se rapproche, et plus elle sourit, inconsciente. Lorsque finalement le couloir prend fin, la jeune fille s'éffondre, perd pieds. Chute vertigineuse, autour d'elle on rit. Des rires d'enfants, mélés aux murmures inquiets de leurs parents. Quelqu'un pleurs, mais toujours aveugle, elle ne peut percevoir son visage. Lorsque ses yeux s'ouvrent, elle est sur la terre ferme, dans une sorte de vallée, un jolie endroit habitté de fleurs multicolores et toutes sortes d'animaux. C'est jolie, et elle a l'impression d'avoir 6 ans, quand elle révait encore de tout ces mondes magiques. Un enfant se dirige vers elle et saisit sa main, l'entrainant avec lui vers un grand lac où plusieurs personnes se baignent. Il y a les rires des enfants, les murmures inquiets de leurs parents, et le sourir d'Emily.

    Pourtant celle ci finit par se figer. Une étrange sensation envahi son corps, comme ci celui ci se tendait brusquement au contact de la main du garçon contre son dos. Sensation agréable qui la laisse plonger dans cet état de semi somnolence, jusqu'a ce qu'un étrange picotement se fasse ressentir. Les yeux bruns d'Emily s'ouvrirent délicatement. Elle savait se qui se passait. Elle savait qu'elle partie de son corps il avait put éffleurer pour provoquer pareil sensation. Mais lorsqu'elle se retourne, Sam a deja disparut du lit. La porte de la salle de bain se referme, et la jeune fille se releva dans le lit, passant la main contre sa cicatrice. Pour qu'elle raison avait il bien put effleurer celle ci ? Elle s'apretait a se lever pour aller voir ce qui n'allait pas, lorsqu'un bruit sourd retentit. Immobile, assise en tailleur sur son lit, ses pupilles brunes perdues dans l'obscurité, le corps d'Emily se tendit, une nouvelle fois, par crainte de ce qu'il avait put faire.

    Immobile, elle revoyait le visage de celui qu'elle aimait se transformer en une bete immense, une sorte de loup qui c'était soudain jetté sur elle. Elle n'ignorait pas combien il s'en voulait, mais elle le lui avait dit, répété meme, elle le lui avait pardonner il y a longtemps deja. Mais était il possible que prit d'un soudain exès de colère, il est prit l'apparence du loup quelques secondes plus tout ? Etait il possible que le bruit de verres cassés soit le fruit de sa colère ?

    Nouveau silence, et la jeune femme se laissa finalement glisser du lit, ses bras venant enlacer son corps pour se procurer un peu de chaleur. Il était tôt, beaucoup trop tôt, mais alors qu'elle pénétrait dans la salle de bain, le moteur de la voiture de Sam se faisait entendre. Un long ronronrement qui bientot disparut. La pièce était vide, et le regard d'Emily ballaya instinctivement l'endroit. Le mur était vide, privé du sol objet qui lui donnait une consistence : le miroir avait disparut. Elle aurait peut etre dut le laisser se calmer, ne pas y aller et tenter de se recoucher. Mais elle l'aimait, oui, elle l'aimait et ne pouvait que s'inquieter suite a ce qui venait de se passer. C'est pour cette raison qu'Emily pénétra de nouveau dans la cambre, laissant aparaitre un fin alôt de lumière, avant de s'habiller en hate. Saisissant a son tour sa veste et les clé de sa voiture qui trainaient dans l'entrée, la jeune femme quitta la maison pour rejoindre cette petite voiture blanche qui lui servait occasionelement de moyen de transport.

    Emily parcourut silencieusement la ville déserte. Pas un passant dans les rue illuminés, et quelques rares voitures qui peuplaient les routes. A vrai dire, elle ignorait où il avait put se rendre, mais la voiture de Sam n'était pas des plus discrete, et a moins qu'il est prit la direction de la foret, la jeune femme pourrait certainnement le retrouver. Et ce fut le cas, garé devant la céfétéria de Forks. Garrant a son tour sa voiture devant celle ci, Emily coupa le contact avant de s'approcha d'un des rares batiments de la ville réveillé a une heure aussi matinale. Poussant la porte de la cafétéria, la jeune fille adressa un rapide sourir aux employés, avant de poser son regard sur une des rares tables occupé. A son bord, Sam, son mari, celui qui pour une raison qui lui échappait c'était levé bien trop tôt, et plutot énervé en vue de la disparition du miroir. Emily s'approcha, et s'assit face a lui, posant ces deux pupilles brunes sur le jeune homme et sa verveine, interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Uley



Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 25
Localisation : 65

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Disturbed | Libre |   Mer 29 Avr - 20:44

  • Une fois sa verveine devant lui, que la serveuse lui avait offerte avec le sourire. Ne prêtant guère attention à ce sourire, trop occupé à se poser des questions sans réponses. Ou qui ne rassureront pas notre jeune ami. Celui-ci attrapa la cuillère à côté de la tasse de verveine. Lâchant un soupire, il trempa l'objet en métal et le tourna dans la tasse d'un geste calme. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait, et pourquoi il se retrouvait ici à l'instant. Seul... au lieu de retrouver Emily chez eux. Hum... Emily ! Chaque jour, Sam se disait la même chose... Il ne méritait pas Emily, après lui avoir fait autant de mal, Sam ne méritait pas Emily. Elle vivrait peut-être mieux sans Sam, et n'aurait pas hérité de ses cicatrices à vie. Mais Emily ne rejette pas Sam, aussi surprenant soit t-il. Elle l'aime comme Sam aime Emily, voire plus encore. Et c'est cela qui perturbe autant le jeune homme qui ne sait plus comme s'y prendre. Doit t-il oublier ce qu'il a fait ? Doit t-il faire semblant de ne pas voir ses cicatrices ? Et pleins d'autres questions de ce genre, et encore sans réponse. Sam tournant toujours la cuillère en regardant un siphon se formait progressivement dans la tasse de verveine. Un siphon... Hum... Sam adore les siphons, c'est si... si... en fait, à l'instant présent aucun mot ne permit à Sam de décrire le siphon dans sa tasse. Chercher un mot pouvant décrire le siphon, permit à Sam de s'occuper l'esprit. D'oublier un instant ses problèmes... sa colère, ses questions... Bref d'oublier le reste.

    Quand soudain, une personne s'approcha de sa table et s'assit face à lui, le regardant fixement. Sam n'eut pas besoin de relever la tête... il savait qui était cette personne, il savait qui était la personne en face de lui. La personne qui hantait les rêves et les cauchemars de Sam depuis des mois. Pour ne pas dire depuis une année complète. Cessant de contempler sa tasse et le siphon qui finit par disparaître... Sam releva la tête, et esquissa un sourire voulant se montrer sincère. Ne voulant pas inquiéter plus qu'elle ne devait l'être déjà, sa femme. Oui, Sam se doutait que la raison pour laquelle elle se trouvait là n'était pas hasardeuse... elle savait pertinemment bien ce que Sam avait fait depuis son saut du lit, et son départ de la chambre puis de la maison. Sinon, elle ne serait pas ici entrain de le regarder avec ses yeux magnifiques. Il voulu l'embrasser à cette instant, mais quelque chose l'en empêcha. On allait sans doute trouver ce geste déplacé... et Sam ne voulait pas paraître bizarre surtout auprès d'Emily.

    Bref, esquissant donc ce sourire. Sam regarda sa femme avec insistance droit dans les yeux. La regardant avec amour, intérêt... tout ceci était sincère, contrairement à ce qu'il vint à dire.

    - Je suis.... je suis... content de te voir ici. Surpris, mais content.

    Remarquant le manque de sincérité dans sa bouche, le jeune homme but une gorgée de sa verveine, et appela le serveur afin qu'il prenne commande d'Emily ce qui lui laisserait un moment de répit. Le temps de trouver une réponse... malheureusement, le serveur était entrain de s'occuper d'un client arrivé peu de temps après Emily. Sam baissa les yeux, les ramenant de nouveau sur sa tasse. Puis regardant toujours aussi bêtement la tasse, le jeune homme déclara d'une voix un peu plus forte, voulant se montrer sincère. Et non préoccupé... embêté à l'idée de voir sa femme ici, à l'idée qu'elle puisse savoir ce que Sam a ressenti à l'instant où il a touché les cicatrices se trouvant dans le dos de sa femme. Des cicatrices que Sam a offert, façon de parler bien sûre, à sa femme. Drôle de cadeau... Depuis ce fameux jour, Sam a honte... et ce malgré l'amour qu'il porte toujours pour Emily, il a honte de lui. Se jugeant coupable de cette histoire.

    - Si c'est à cause du miroir, ce n'est rien. Il est seulement tombé. Donc, je l'ai jeté. J'en achèterais un autre dans la journée...

    Autant envoyer Emily sur une fausse piste, afin qu'elle ne puisse poser de question trop dérangeante... des questions auxquelles Sam ne pourrait répondre sans avoir terriblement honte, sans se mettre en colère. Sans se transformer en loup-garou... il avait peur de perdre contrôle sur lui-même. De devenir un monstre... de blesser encore plus Emily. Plus qu'elle ne l'est déjà. Et pour éviter le pire, il est prêt à mentir à sa femme. Il détestait mentir... mais c'était la seule solution que Sam avait trouvé actuellement. La seule et l'unique... celle où il ne mettrait personne en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley



Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Disturbed | Libre |   Ven 1 Mai - 10:26

    Emily revoyait encore le premier jour où elle l'avait rencontré, quelques années plus tôt. A cette époque, il sortait avec Leath, cousine dont la jeune fille était plutot proche, du moins jusqu'a ce fameux jour. Il était beau, très beau meme, et incroyablement mysterieux. Mais plus que physique, c'est son comportement qui l'avait d'abord intriguée, la soudaine attirance qu'il éprouvait a son égard, en oubliant presque Leath. A vrai dire, sur le coup, Emily n'aurais jamais imaginer que tout cela puisse aller plus lojn, qu'il ne se sépare de sa cousine, et que quelques années plus tard, il ne l'épouse, tout simplement. Vous savez, les histoires de vampires, et loups garou, la jeune fille n'y croyait pas, du moins elle n'y avait pas crut jusqu'a avoir la preuve de leur existance. Oui, Emily avait toujours été une enfant réveuse, mais pas au point d'y intégré de pareil personnages. Pourtant, elle avait été forcée d'y croire, lorsque sous ses yeux paniqués Sam c'était transformé. Etrangement, quand elle y repensait aujourd'hui, ça ne l'effrayait plus. Elle lui faisait confiance, il ne lui ferrait aucun mal, pas vrai ?

    La jeune femme se laissa glisser en face de son mari, qui fixait avec un certain interet les dessins qui c'étaient former dans sa tasse. Finalement, peut etre aurait elle dut rester chez eux a l'attendre plutot que de venir le rejoindre. Après tout, sa présence n'était peut etre pas la plus aproprier pour lui faire oublier ce que sa cicatrice semblait avoir provoquée chez lui. Oui, peut etre aurait t'elle finalement dut le laisser se calmer. Posant ses deux pupilles brunes sur son mari, Emily laissa pourtant échapper un sourir. Oui, elle ne pouvait lui resister lorsqu'il la regardait ainsi. Elle aurait voulue se blottir contre lui, et oublier ce qui avait put ce passer un peu plus tot. Après tout, qu'elle importance pouvait bien avoir le fait qu'il se transforme en loup lorsque la colère s'emparait de lui ? Aucune. Après tout, il était comme ça, et il n'y pouvait pas grand chose.

    Les mots qui sortirent de la bouche de sam avait quelques chose d'étrange, quelques chose qu'Emily aurait peut etre dut relever, seulement elle ne le fit pas. Après tout, a quoi bon s'attarder sur chaque détails. A vrai dire, elle ne comprenait pas. Meme si la jeune fille tentait de faire tout ce qui était en son pouvoir, elle ignorait de quel façon faire oublier a Sam qu'il était la cause de cette longue cicatrice déssinée le long de son dos. De nouveau, Emily laissa échapper un sourir. Le miroir. Il aurait put briser n'importe quel autre objet de la maison que sa réaction n'aurait pas été différente.

    "- Bien ... J'y étais pourtant très attachée a ce miroir ..."

    Nouveau sourir amusé sur les lèvres de la jeune femme qui se leva pour venir se glisser sur la banquette a côté de Sam. A vrai dire, elle se doutait qu'il n'était pas tomber tout seul, juste au moment où Sam pénétrait dans la salle de bain d'ailleur. Non, Emily n'y croyait pas vraiment, mais ne voulait pas non plus marcher sur un sol qui risquerait d'etre trop glissant, et qu'elle pourrait par la suite riegretter d'avoir emprunter. Alors oui, elle le croirait. La main de la jeune fille glissa jusqu'a celle de Sam, saisissant délicatement celle ci avant de venir embrasser sa joue.

    "- Et c'est la chute du miroir qui t'as amené jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Uley



Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 25
Localisation : 65

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Disturbed | Libre |   Ven 1 Mai - 16:33

  • Emily tenait donc à ce miroir. Quelle nouvelle ! Sam, lui-même ne le savait pas. Pourtant, c'était quelque chose de banale... Comme quoi, il y avait encore bien des choses que Sam ne connaissait pas de sa femme. Lâchant un ultime soupire, le jeune homme regarda sa femme un moment avant de dire d'une voix calme, afin de répondre à la question de cette dernière.

    - Euh... oui, c'est en partie cela.

    Non, il ne voulait pas mentir de nouveau, il fallait qu'elle comprenne à tel point pour Sam, il est dur d'oublier le mal qu'il a pu faire. Que le jeune homme a besoin de réfléchir, de se détendre, de s'occuper l'esprit. Lâchant un bref soupire... il ferma les yeux un instant avant de continuer à parler à Emily, d'un ton toujours aussi calme. Mais aussi un peu plus angoissé...

    - J'avais besoin de me détendre, de me changer les idées... Tu comprend ?

    Par là, le jeune homme ne voulait surtout pas dire qu'il voulait être seul. Non, sans Emily ce ne serait pas la même chose... sa présence ne le gêne pas du tout... Non, cela ne l'embête pas du moins du monde. Donc, il ne voulait surtout pas qu'elle partes. Sam esquissa un sourire voulant se montrer rassurant. Ne voulant nullement inquiéter Emily plus qu'il ne le faut. Si Sam veut qu'Emily reste avec lui, il ne veut surtout pas la mêler à ses problèmes... Sam ne peut se permettre de poser plus de problème qu'il n'en a déjà poser à Emily. De peur de la perdre, il ne va pas lui poser plus de problème. Bref, tandis qu'il réfléchissait silencieusement notre jeune ami, regarda un bref moment le serveur non loin de lui. Il venait de s'occuper de son client, et s'amener d'un pas élégant et rapide vers la table où le jeune couple se trouvait.

    Un homme moustachu, mesurant environ 1m80, ou 85... approchant de la quarantaine à grand pas. Vêtu d'un ensemble noir, et d'une cravate rouge. Il avait la même tenue que les autres employés de la cafétéria, mais s'en distinguait pour être un peu plus élégant que les autres. Et aussi sympathique et accueillant... Tout en affichant un grand sourire, l'homme demanda à la rencontre du jeune couple d'une voix chaleureuse.

    - Que puis-je faire pour vous ?

    Étant déjà servis, Sam ferma la bouche... se contentant d'attendre qu'Emily n'ouvre la voie. Et réponde à la question du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Disturbed | Libre |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Disturbed | Libre |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: JDR :: Caféteria-
Sauter vers: