AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emily Uley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Uley

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Emily Uley   Mar 28 Avr - 8:26

____________________________« Identité »____________________________

Nom : Uley. Et oui, me voila depuis peu madame Uley, nom de l'homme que j'aime, tout simplement.
    Prénom : Emily, plutot simple, pas vrai ? Pourtant moi j'aime bien.
    Surnom : Fais marcher ta jolie petite tete, je suis sure que tu trouveras.

Lieu de résidence : La Push

Groupe : Humains

___________________________« Chroniques »___________________________

Histoire : Je vais vous raconter une histoire, je vais te raconter mon histoire. Cette histoire débute donc il y a 21 ans, a San Francisco, ma ville natale. Non, je ne suis pas encore là, mais toute histoire a un début, et mon début, c'est elle, ma mère. Elle est jolie, très belle meme, et de nombreux hommes s'amusaient a lui faire la cours, sans résultats. Car les perles les plus belles sont toujours les plus difficiles a avoir, pas vrai ? Elle étudiait dans un petit lycée communale, elle était brillante. La fille sage, un peu trop même, le nez plongé toujours dans ses bouquins. Et puis, il y avait ce garçon, trop beau, trop apprécié des autres filles. Mais les garçons populaire, c'est bien connu, ce qu'ils aiment, c'est les filles trop sages, les inaxessibles. Elle devint alors son défi. Toujours dans l'éxès, elle commencait pourtant a l'apprécier, et réciproquement, son jeu était devenu une obsession. Un an et quelques journées de plus passèrent, et leur complicité grandissait, jusqu'elle ce qu'elle ne fléchisse, et craque pour le regard de ce jeune homme. Cette longue nuit d'amour, j'en fut la conclusion. Mais ils étaient jeunes, et les enfants, c'est pirent qu'un précipice, quand tu tombe dedans, t'y reste. Pourtant, mon père demanda ma mère en mariage, pour suivre la tradition, pour ne pas que je vienne au monde sans qu'ils ne soient unis a jamais. Elle accepta.

Moi je hurlais, je hurlais a n'en plus pouvoir contre cet homme qui brandissait mon corp nu tel un trophée ! Mais je ne suis pas un trophée ! Et qu'il enleve ses mains, où je hurle encore plus fort. Mes premieres secondes sur terre, mes premiers cris. Pourtant, il y a cette femme en face de moi, blottit dans les bras de son mari, elle souriait. Cette femme qui devint plus tard celle que j'apellais "maman", celle que j'aimais, qui me faisait rire, et que me serrait contre elle quand j'allais mal. Lui, je n'en fut jamais très proche. Il avait changé, il était devenu quelqu'un d'important, quelqu'un tenu par le travail. Moi, il me voyait comme la continuité de sa ligné, rien de plus. Mais ma mère elle l'aimait, alors moi aussi, je tenais un peu a lui.

J'étais une enfant assé impulsive, et plutôt solitaire. Je m'amusais de rien, imitant les plus grands j'étais un peu casse cou, c'est vrai. Je partais a la découverte des forets, grimpant aux arbres pour surplomber le monde, sautant dans les flaques dos avec mes nouvelles robes, parce que tachées de boue, elle me ressemblait plus. Et puis, a 4 ans, ma vie a changée. Mon père a quitté ma mère et s'en est allé vivre avec sa maitresse, qui venait de tomber enceinte. Ca disparition ne me toucha pas. Ma mère quand a elle en fut très affecté. Je me revois enfant, a grimper sur ses genoux et poser ma toute petite main sur sa peau brune. "- Sourit maman, s'il te plait sourit." Alors elle souritait, pour me faire plaisir, mais suite a ça, elle ne fut jamais vraiment heureuse.

Nous avons vécues ainsi quelques temps, elle travaillait tant qu'elle pouvait pour oublier, ce qu'elle ne fit jamais vraiment. Tu sais, je n'était pas idiote, et je savais parfaitement la raison qui la poussait a s'enfermer dans sa chambre pour pleurer. J'avais a peine 12 ans, et j'ai compris. Compris a quel point il lui avait fait du mal. Moi ? Et bien, j'étais une enfant discrète, plutot réservée, mais tout comme ma mère au par avant, plutot brillante. Près d'un an plus tard, le téléphone a sonné. Ce jour là, j'ai répondue. Gros blanc, juste la respiration irrégulière d'un homme. Ma mère a saisit l'appareil, l'a portée a son oreille, et quelques secondes plus tard, m'a forcée a faire ma valise, rassembler mes affaires, elle et moi prenions un nouveau départ. L'homme du téléphone ? Lui, il voulait revenir, et nous avons filer tout droit vers la Push, chez Sue, la soeur de ma mère, la où elle était née.

La Push ... Que dire ? C'est l'endroit où j'ai passée les années les plus étranges de ma vie, mais aussi les plus belle. Je retrouvait là bas ma famille, ma tante, mes cousins, des gens que j'appréciais. Il y avait Seath, ce petit garçon toujours surexité qui me faisait sourir. Leath, la jolie brune au caractère de braise. Et puis bientot, il y a eu Sam, ce jeune homme solitaire, qui s'interessa très vite a moi, chose que je ne compris d'abord pas. Il était le petit ami de ma cousine, et je m'éforcais d'abord de mettre une certainne limitte entre nous. Mais les limittes sont faites pour etre franchies, pas vrai ? Il a alors quitté Leath qui c'est mise a me détesté, mais je vivais heureuse, avec lui. Notre histoire n'avait rien d'extraordinaire, une belle histoire d'amour, au centre de laquelle tronait un secret dont j'ignorais tout. Du moins dont j'ai tout ignorée jusqu'a ce fameux jour. Je ne me rapelle plus la raison, mais Sam a exploser d'un une colère soudaine, et c'est transformé devant mes yeux en une bête de plusieurs mètres de haut qui c'est jetté sur moi. Je ne pourrais pas t'en parler en détail, je ne souviens que de presque rien. La seule marque de cela : la cicatrice qui orne mon dos, trois griffes incrustées dans ma peau.

Mais suite a ça, je ne le haissais pas, au contraire. Il ne m'éffrayait pas non plus, il restait Sam, celui que j'aimais, malgré le fait que ces colères provoque sa transformation. J'ignores ce que tu aurait fait a ma place, d'ailleur je n'ais aucun désir de le savoir. Loup Garou, Trole ou meme Farfadet, je l'aime, et son acte n'a plus d'importance a mes yeux. Oui, pardonnée, et oui, depuis j'ai acceptée de devenir sa femme.

Caractère : A vrai dire, j'ai changée. Entre hier et aujourd'hui, mon caractère a changé, et meme si au fond je reste la meme, je le montre beaucoup moins. Petite, j'étais une enfant pleine de tempérament, aventurière et en quete de la moindre bétise qui pourrait faire hurler mes parents. J'aimais faire comme le faisait les garçons. J'aimais grimper aux arbres avec les robes que l'on venait tout juste de m'offrir, sauter dans les flaques d'eau, ou encore courir dans les champs d'herbe encore mouillée par la pluie. J'était une enfant réveuse, toujours perdue dans ses mondes un peu trop lointain, réservée, c'est vrai. pourtant, j'étais et je suis toujours d'ailleur plutot impulsive. Du genre partir a faire quelque chose sur un coup de tete. Je dois en convenir, aujourd'hui, je réfléchie beaucoup plus avant d'agir. Mais aujourd'hui, tu sais, c'est différent. Je n'ais plus besoin de rever au prince charmant. Je sais qu'il existe, et je m'éfforce tant bien que mal de lui faire oublier a quel point il est différent. Des sourirs, des jolies sourirs, et une bonne humeur presque constante pour aqueillir ceux qui protègent notre réserve. Oui, j'ai changée. Disons que d'enfant réveuse, je suis devenue une jeune femme plutot éffacée par l'homme qu'elle aime. Je le sais, ne t'en fais pas, mais ma vie ainsi ne s'en porte pas plus mal, et je reste malgré tout cette petite fille au caractère bien trempée. Comme quoi tu vois, par amour il nous est possible de faire abstraction de ce qui pourrait etre génant.

Apparence : A quoi tu ressemble Emily ? Et bien, je dirais tout d'abord a une fille, non ? Bon alors, a une fille a la peau legerement bronzée, aux yeux particulièrement brun, et aux allures de princesses. Ca Emily, tu es jolie ! Pourtant, tu pourrais ressembler a n'importe qui sur cette jolie terre, d'ailleur, tu ressemble a n'importe qu'elle jolie jeune fille. Seulement voila, toi t'es pas tout a fait comme eux, ton regard il est particulièrement mysterieux, tes lèvres possèdent cette forme si délicate, et le parfum de ta peau a quelque chose d'enivrant. Taille, poids, tout ça. Comme je te l'ais deja dis, tu n'as rien de vraiment différent de ce point de vue là. Tu n'es pas très grande, c'est vrai, possède une jolie chevelure cuivrée, et ces deux pupilles brunes que tu aimes ballader. Oui Emily, tu es jolie, pourtant, dans ton dos tu porte une marque douloureuse. Troise terrible griffure, fruit de la colère de celui que tu aimes. Oui, partager sa vie avec un loup garou peut avoir quelques risques, comme celui qu'il ballafre votre dos dans un exès de colère. Mais ça, mis a part Sam, personne n'a a connaitre cette particularité de ton physique.

_____________________________« A vous »_____________________________

Pseudo : Wuhan
    En trois mots, je suis : Impulsive, Imaginative, Tete en l'air ( si, je te jure ! )
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un top site.
    Votre meilleur RP :
    Spoiler:

Code du règlement :
    Spoiler:

Autre chose à ajouter ? X

Dernière édition par Emily Uley le Mar 28 Avr - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O.Donnell
Admin

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Emily Uley   Mar 28 Avr - 11:43

Je te réserve le personnage =D
Avant tout, merci à toi de ton inscription, on voit que les top-sites fonctionnent au moins.
Bienvenue sur le forum, et je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
J'ai battu les autres admins à la course, youpiiii !
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge.twilightlegend.net
Sam Uley

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Emily Uley   Mar 28 Avr - 12:22

Eh, voilà Emily est enfin arrivée ^^
Youpi, je saute de joie !

Sinon à part ça, bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche... si tu as des questions n'hésite pas j'suis là ^^

Hâte de RP avec toi !
Isabella M. Swan

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON : Résistance aux dons des autres

MessageSujet: Re: Emily Uley   Mar 28 Avr - 18:16

Bienvenue Very Happy

Bon courage pour ta fiche, si t'a des questions, je suis là Smile
Emily Uley

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Emily Uley   Mar 28 Avr - 18:36

Merciii beaucoup Very Happy
    J'essaye de terminer ma fiche rapidement =)
Emily Uley

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Emily Uley   Mar 28 Avr - 20:42

Désolée pour le double poste ... Mais normalement j'ai finit.
Aaron O.Donnell
Admin

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Emily Uley   Mar 28 Avr - 20:48

Très bien, je lis ça | En vite fais, rassure-toi | et ensuite je te valide s'il n'y a rien à changer. En tout cas, la taille me semble bonne =D
Sam Uley

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Emily Uley   Mar 28 Avr - 20:58

La taille est une chose, mais c'est le contenu le plus important. Quoiqu'il en soit, ta fiche est parfaite selon moi ^^

Et c'est pour cela que je te Valide !

Néanmoins Aaron peut donner son avis, si il le souhaite ^^
Emily Uley

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Emily Uley   Mar 28 Avr - 21:13

Merci beaucoup I love you
Aaron O.Donnell
Admin

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Emily Uley   Mar 28 Avr - 21:15

Y'a de l'amour dans l'air Razz
Fiioou ! Ta fiche est vraiment sympathique comme tout.
J'adore ton histoire surtout, très intéressante et bien inventé, bravo ! Je te re-valide !
Isabella M. Swan

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON : Résistance aux dons des autres

MessageSujet: Re: Emily Uley   Mar 28 Avr - 21:17

Je te re-re-valide Smile
    Superbe fiche Smile

MessageSujet: Re: Emily Uley   Aujourd'hui à 4:57

Emily Uley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut