AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward Ou le vampire Masochiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen



Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON : Lit dans les pensées.

MessageSujet: Edward Ou le vampire Masochiste.   Sam 2 Mai - 16:51


____________________________« Identité »____________________________
Edward Anthony Masen Cullen



    Nom: Cullen
    Prénom: Edward, Anthony
    Surnom: Ed' et encore, c'est rare.
    Sexe: Masculin jusqu'à il y a quelques heures.
    Aptitude spéciale?: Il lit les pensées.

    Age d'humain: 17 ans
    Age réel: 105 Ans

    Lieu de résidence: En dehors de Forks.

    Avatar: Robert Pattinson.
    Groupe: Cullen




___________________________« Chroniques »___________________________


    Histoire:
    20 Juin 1901, ce jour là, fut le jour de ma première naissance, celle ou je suis venue au monde en tant qu'humain, avec un corps, un esprit, une âme. Ma mère, Elizabeth Masen était une femme aimante et belle, avec ses yeux vert malicieux et sa chevelure cuivrée. J'ai beaucoup hérité d'elle physiquement parlant, les même yeux, les même cheveux. Pourtant, mes souvenirs de cette époque de me vie sont très vagues, il ne m'en restent que très peu, trop peu ... Ma véritable naissance ne devait commencer que dix sept ans plus tard. Je n'avais qu'un rêve pendant ma trop courte existence humaine, je voulais partir à la guerre, je voulais rencontrer quelqu'un, l'épouser. Je voulais trouver l'unique, la seule, je le désirai, mais le destin en avait décidé autrement. 1918, ma dernière année. Mon père Edward senior Masen, était tombé malade en contractant la grippe espagnol. Il ne fallut pas longtemps à ma mère et moi même pour tomber à notre tour malade. Nous fument transporté à l'hôpital de Chicago, ou travaillait le docteur Cullen. Mon père ne résista pas longtemps, et la mort l'emporta quelques jours après. Quand à ma mère et moi, nous résistèrent plus longuement, essayant en vain de repousser la maladie qui nous rongeait de l'intérieur et éteignait le feu de la vie en nous. J'étais le plus faible des deux, et tout les pronostics me disaient mort dans les heures à suivre. Pourtant, c'est ma mère qui partie la première, et c'est avec le docteur Cullen à son chevet qu'elle expira une dernière fois. Pourtant, avant de partir, elle avait demandé, non supplié le docteur Cullen de m'offrir ce qu'il était le seul a pouvoir m'offrir. Et c'est ainsi que mon futur fut décidé et fixé. Sur une promesse faite à une mourante.

    La douleur fut abominable, un feu, plus ardent que la lave, coulait et se rependait dans mes veines, j'avais l'impression d'être prisonnier d'un quelconque bucher, d'être la proie de flammes meurtrière, prêtent à me faire agoniser de longues heures, prêtent à me torturer sans répit. Mon cœur s'accélérait d'heures en heures, de minutes en minutes, de secondes en secondes, je voulais mourir, je voulais laisser les ténèbres grandissantes m'emporter, je voulais disparaitre, je voulais que le feu me réduise en un petit tas de poussière et que le vent m'éparpille aux quatre coins de la Terre. Puis, au bout de trois jours d'agonie, trois jours d'intenses souffrances, trois jours au cœur du bucher, la douleur commença a s'estomper. Partant de mes doigts et de mes orteils, la souffrance se concentra dans mon cœur, infernale, destructrice, et là, plus rien, plus un bruit, plus un souffle. La mort. La liberté. L'éternité.

    Quelques années après, Carlisle, mon père adoptif, celui même qui m'avait transformé en ce que je suis aujourd'hui, un vampire, fit de même avec une femme prénommée Esmée. J'étais, encore trop jeune pour contrôler ma soif, et après la renaissance d'Esmée, devenue ma mère adoptive, je disparu, loin, fuyant Carlisle et ses idéaux. Ce fut pendant cette période de fuite que je tuais mon premier humain. Je ne tuais que des criminels, des gens recherchés, des vauriens, cela me donnait bonne conscience. Mais, peu après, la culpabilité finis tout de même par me ronger. Bien que ce soient des hommes mal honnêtes, j'avais tout de même tué ! Je ne valais pas mieux qu'eux ... Un monstre ... Alors je suis retourné à ma véritable place, auprès de Carlisle et d'Esmée. Bien que je les avais fuit, bien que j'avais tué, ils m'accueillirent à bras ouvert, Esmée était si heureuse de me revoir, j'étais comme le fils prodige qui rentre à la maison. La suite fut un peu moins tourmentée. Il y eut d'abord l'arrivée de Rosalie, que Carlisle avait trouvée agonisant en pleine rue. Son histoire était horrible, mais je ne voulais pas que mon père le transformé, elle était trop connue, c'était un gros risque pour notre secret. Il ne m'écouta pas, et lui injecta son venin. Il voulait en faire ma compagne, j'en ai fait ma sœur. Et ce fut de même avec Emmett, puis Alice et Jasper qui nous rejoignirent par la suite. Je me souviendrais toujours du jour ou ce petit lutin est sortie d'entre les arbres de la foret, alors qu'Emmett et moi chassions et qu'elle nous a sourit en clamant nonchalamment "Salut Edward ! Salut Emmett ! Dans quelle chambre pouvons nous nous installer ?". Après cela, ma vie d'immortel se poursuivit. Tout le monde était bien, Carlisle et Esmée, Rosalie et Emmett, Alice et Japser ... Moi.
    Je suis né deux fois, une fois comme humain, une fois comme vampire. Et bientôt je renaitrais une troisième fois, mais cette fois, je renaitrais comme un être pourvu d'une âme, capable de tout, même d'amour. Et ce jour arriva.

    Elle était là, assise à l'une des tables de la cafétéria du Lycée, entourée de ses "nouveaux" amis, dont Jessica Stanley, et parlaient de nous, des Cullen, de moi. Je n'arrivais pas à lire ses pensées, elle était indéchiffrable ! C'était la première fois pour moi que la lecture d'un esprit m'était interdit, et cela me perturbait. Bien sur, je ne savais pas encore qu'en plus d'être illisible, cette fille, que tout le monde appelait Bella, était aussi ... Désirable. C'est en cours de Biologie avancée, alors que le professeur avait placé la dites Bella à mes cotés, que se déroula la plus grande épreuve de ma vie. Son odeur, son fumet était si appétissant, si désirable que j'avais envie d'y goûter, j'étais prêt à tout à ce moment là pour l'emmener loin de la classe, à l'abri des regards pour ne serait ce que goûter son sang ! Heureusement je réussis à me contenir jusqu'à la sonnerie libératrice ! La suite fut simple. Longtemps j'ai tenté de fuir Bella, celle dont la présence me tentait tant, celle qui aurait pu venir a bout de toutes mes résolutions. Mais fuir ne servit à rien, car ce n'était pas réellement le sang qui m'attirait le plus, bien qu'au début ça devait être ça, car en réalité, elle était celle que j'attendais depuis si longtemps. Alors, me rendant compte de la futilité de mes actions pour l'éviter, et ne voulant plus agir contre ma volonté, je fis marche arrière, et c'est ainsi, après quelques semaines , qu'elle devina ce que j'étais réellement, et que nous devînmes un tout, car je l'aimais et elle était toute ma vie.

    Mais Bella prenait beaucoup de risque avec moi. C'est d'ailleurs pour ça que je choisissais de la quitter. C'était comme si je n'avais existé. M'exiler loin d'elle et la laisser vivre sa vie d'humaine. Je n'en avais pas envie mais c'était ma seule chance. Son regard me manquait terriblement, en fait, tout me manquait en elle. Un beau jour, Alice eut cette vision. Celle où elle voyait la mort de ma bien aimée. La fin de ma vie. Vivre sans elle m'était déjà insupportable mais quand la nouvelle me parvint, sa mort, à elle, la seule et l'unique a avoir volé mon cœur, morte. C'en était trop, je devais mourir moi aussi, la rejoindre. Je n'avais qu'une seule solution. Volterra s'imposait à moi comme une évidence. J'allais dévoiler à tout le monde qui j'étais, ainsi, ils me tueraient sans attendre. Ce fut donc ma direction, mon unique but, la rejoindre. L'amour rend t-il à se point égoïste ? Oui, sans aucun doute. L'horloge se fit entendre. Je quittai l'obscurité pour rejoindre le soleil. Seulement, quelque chose me percuta et le visage de ma belle s'imposa à moi. Je me croyais mort, à nouveau près d'elle. On dit souvent que la réalité ne met jamais longtemps à rattraper la fiction et ce fut le cas puisque dans les minutes qui suivirent j'appris que je n'étais pas mort. Lorsque tout ce passage prit fin, ma famille et moi même nous reprîmes la route de Forks. J'entrai de nouveau dans la vie de Bella. Seulement, elle exprime de plus en plus le souhait que je fasse cesser son cœur de battre. Je suis bien entendu contre cela. Comment pourrais-je faire ?! Hein ? Si je venais à ne pas m'arrêter... Non, elle doit rester humaine et en vie, je ferrais tout pour cela.

    Résistance à l'appel du sang:
    Edward résiste plutôt bien au sang humain -ce qui fait, en quelque sorte, sa fierté. Surtout celui de Bella, il est comme immuniser. Il a tellement peur de la perdre que gouter à son sang maintenant n'est plus la chose qui occupe le plus son esprit, non, il l'aime bien trop pour prendre le risque de la mettre en danger. Bien sûr, on ne renie pas sa nature comme ça, si facilement. Edward est loin de posséder la maitrise de Carlisle mais il y travaille. Ce n'est pas toujours simple mais à force de côtoyer une fragile petite humaine, il devrait y arriver. Tout ça sans compter sur les nombreuses fois où il est trop près de Bella, quand il la sent trop près ou qu'ils deviennent trop intimes, c'est beaucoup plus dur et il préfère s'éloigner la plupart du temps. S'éloigner dans le sens où il se sépare d'elle de quelques centimètres. Ah, c'est pas toujours simple d'être un vampire.

    Caractère:
    Edward à un côté très mystérieux et difficile à cerner. Il à souvent des sautes d'humeurs que seul lui peux comprendre. Cela est aussi en lien avec le constant vacarme qui sommeil dans son crâne, car oui Edward Cullen à le pouvoir de lire dans les pensées (sauf celle de Bella) Edward est d'une nature plus que curieuse et cherche à comprendre le pourquoi des choses. Il ne fait jamais les choses à moitié. Il est très doué en plusieurs domaines (comme tous ceux que sa race). Il est très rarement méchant mais se met facilement en colère lorsque les choses ne se passe pas comme il l'avait espéré .C'est un jeune homme polie et fort bien élevé, très à cheval sur les traditions et les principes de son époque (comme le mariage). Pour cela les professeurs l’apprécient particulièrement. Ce n'est pas un vampire qui agit sans penser. il est toujours très posé. Il est d'un charme fou et on ne peut que l'aimer. Il à un corps d'Apollon mais ne semble pas s'intéresser aux filles humaines. Edward est quelqu'un d'attentionné et de romantique, il ferait tout pour les gens qu'ils aiment. Encore faut il en faire parti. Edward est un très bon pianiste, c'est même un excellent pianiste. Après tout, lorsqu'on vit éternellement, il faut bien trouver une occupation. Parlons de famille à présent, voulez vous ? Il est très prévenant avec les siens, il les adore même si ce n'est pas le grand amour avec Rosalie, enfin, leur relation est assez compliqué du au caractère explosif de la blondinette. Sinon, il s'entend assez bien avec le reste de sa famille, en même temps ce n'est pas pour rien qu'ils en forment une. Avec Isabella, le vampire se montre très (trop) protecteur. Il l'aime et ne veut pas la perdre alors bon. Il est aussi têtue qu'elle en ce qui concerne sa transformation.

    Apparence:
    C'est une partie particulièrement dur. Tout simplement Edward est parfait. Il a un corps superbe (comme tout ceux de sa race, enfin la plus part) Il a les cheveux d'une couleurs étrange, cuivre ou châtain. Ils sont en bataille souvent mais des fois, il se coiffe et alors ses cheveux se discipline et se lisse comme pour révélé sa nature angélique ou machiavélique. Ses yeux soit noir, soit d'or. Souvent il ressemble à une pierre brillant de mille feux, la Topaze. Il éblouissait les gens à chaque fois, mais il ne s'en rend jamais compte. Tout en lui était fait pour plaire, son visage avec les traits souple et dur, son corps froid comme la glace et dur comme du granit, son odeur envoutante, son haleine fraiche. Tout en passant par les habits qui ont la fâcheuse manie de lui aller si bien sur les épaules que personne n'aurait put dire qu'il était désagréable à regarder. Enfin, il s’habille souvent de façon simple, jean et T-shirt moulant. Il met fréquemment une veste pour ne pas attirer trop les regards vers lui. Il est moins sur de lui qu'Emmett et moins musclé que Jasper -qui a été dans l'armée, ne l'oublions pas-. Il affiche souvent un air hautain, comme le dira Jessica, c'est un peu comme si personne n'était assez bien pour lui. Les fois où il sourit, il pourrait provoquer une émeute de filles pourtant cela ne l’intéresse pas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen



Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON : Lit dans les pensées.

MessageSujet: Re: Edward Ou le vampire Masochiste.   Sam 2 Mai - 16:52


_____________________________« A vous »_____________________________



    Pseudo: Ah.
    En trois mots, je suis: Edward Masen Cullen (A)
    Comment avez-vous trouvé le forum ?: Partenariats.
    Votre meilleur RP: Ce n'est pas le meilleur mais l'un des meilleurs qui m'est tombé sous la main.
    Spoiler:
     
    Code du règlement:
    Spoiler:
     
    Autre chose à ajouter?: Je veux faire vivre ce forum !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron O.Donnell
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Edward Ou le vampire Masochiste.   Sam 2 Mai - 18:12

Tout d'abord, bienvenue ! Et merci pour ton petit message dans la dernière catégorie ... Faire vivre le forum, et bien merci !
Je pense que tout est OK. J'ai regardé les lignes au moins, je lirai un peu plus tard, j'ai un mal de crane à force d'avoir regardé la TV.

Enfin, je te valide !

PS : C'est plaisant de voir que les partenaires fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge.twilightlegend.net
Edward Cullen



Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON : Lit dans les pensées.

MessageSujet: Re: Edward Ou le vampire Masochiste.   Sam 2 Mai - 18:25

    Merci Very Happy

    Et oui, les partenaires, parfois, ça fonctionnent xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron O.Donnell
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Edward Ou le vampire Masochiste.   Sam 2 Mai - 18:35

Je t'invite à poster sur le JDR, notre chère Bella te rejoindra certainement, ou Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge.twilightlegend.net
Isabella M. Swan



Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON : Résistance aux dons des autres

MessageSujet: Re: Edward Ou le vampire Masochiste.   Sam 2 Mai - 19:24

    Oh wais Edward <333333
    bienvenuue !!!

    On se croise vite mon amouur Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Uley



Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 25
Localisation : 65

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Edward Ou le vampire Masochiste.   Sam 2 Mai - 21:20

Tout est dit... ta fiche est superbe, sur tous les points. Histoire, caractère, etc... Bref, c'est parfait ^^

Donc, bienvenue... et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen



Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON : Lit dans les pensées.

MessageSujet: Re: Edward Ou le vampire Masochiste.   Dim 3 Mai - 11:37

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Hale



Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

MessageSujet: Re: Edward Ou le vampire Masochiste.   Lun 4 Mai - 15:07

Bienvenue mon frère^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Ou le vampire Masochiste.   Aujourd'hui à 4:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Ou le vampire Masochiste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» [Samedi 19 Février] : Vampire Marseille
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» [Vendredi 22 avril] Vampire Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: